Il y a massage et… massage érotique. Si les vertus du premier sont bien connues, celles du massage sensuel méritent d’être découvertes. Car, le massage érotique libère les tensions, détend les muscles procurant des bienfaits multiples.
Ses propriétés tonifiantes et relaxantes ont été démontrées, mais lors d’un massage érotique, le bien être initial s’accompagne d’une élévation de la vigueur sexuelle. Ce massage rend le corps réceptif. Activant la circulation il éveille les sens et favorise l’afflux de sang dans les organes génitaux, augmentant la jouissance. Le massage coquin permet ainsi de pimenter la vie de couple, de libérer les fantasmes.
Osez le massage intime qui fera longuement monter l’excitation chez votre partenaire, pour des moments plus voluptueux. Ajoutez des huiles qui avivent la stimulation du toucher. Prodiguez-vous mutuellement une lente escalade sensorielle quand les mains glissent sur la peau pour explorer le corps. Pressez les différentes parties de la tête, puis la nuque, continuez le long du dos, des jambes, en vous attardant à l’intérieur des cuisses, guidez du bout des doigts l’envol du désir jusqu’à un intense plaisir partagé... Offrez-vous tout à la fois un entracte de sensualité et un véritable soin corporel. Vous renforcerez votre relation.